En tant que salarié intérimaire Artis, vous pouvez bénéficier de nombreux avantages :
Artis Intérim a pour politique de faire participer ses salariés à l’expansion de l’entreprise. Chaque année, les salariés qui totalisent 4 mois d’ancienneté (période du 1/01 au 31/12) peuvent en bénéficier. Les montants distribués sont communiqués chaque année au mois de mai.
Notre comité d’entreprise vous permet de bénéficier de places de foot au Stade Rennais, de cadeaux de naissance, de places de cinéma à tarif réduit pour le Gaumont, de bons d’achat, de T-shirts et de diverses réductions…
Vous souhaitez parrainer un intérimaire : celui-ci doit se présenter de votre part, remplir un dossier de candidature. Au terme de 2 mois de mission, le parrain recevra un bon d’achat.
Pour tous vos besoins concernant le logement (location de maison, d'appartement, accession à la propriété, etc.), nous travaillons en collaboration avec les bailleurs sociaux comme ESPACIL,
La Loi sur la sécurisation de l’emploi a mis en place la généralisation de la complémentaire santé pour tous les salariés à compter du 1er janvier 2016.
INTERIMAIRES SANTÉ c’est :
- Une affiliation obligatoire et automatique dès 414 heures d’intérim sur les 12 derniers mois (adhésion possible dès la 1ère mission d’intérim)
- Une cotisation de seulement 0,1258€ de l’heure travaillée (Grâce à la participation de votre employeur et prélevée sur votre fiche de paie). Possibilité de bénéficier de garanties supplémentaires
- La possibilité de couvrir la famille
- Un maintien gratuit de la Garantie de base après chaque fin de mission avec des garanties équivalentes
- Une couverture santé de qualité avec un bon remboursement des frais de santé et effectué rapidement
- Aucune avance des frais de santé concernés par les garanties Grâce à la carte de tiers payant
Le régime de prévoyance Réunica s’ajoute au régime général de la sécurité sociale et prévoit le versement d’indemnités journalières complémentaires à celles de la sécurité sociale en cas de maladie, d’accident de trajet, d’accident de travail ou de maternité. Le versement de l’indemnisation doit répondre à certaines conditions et intervient à partir du 10ème jour en cas d'arrêt de travail pour maladie et dès le 1er jour en cas d'accident du travail.
Le FASTT vous propose un service de location de voiture pour vous rendre au travail à partir de 10€/jour. Le FASTT vous propose également des aides pour passer votre code de la route, financer votre permis de conduire, ou faire réparer votre véhicule à tarif réduit.
Pour réaliser les projets qui vous tiennent à cœur, le FASTT vous propose un financement sur mesure, avec des mensualités de remboursement adaptées à vos revenus et à votre budget, et à un taux négocié pour vous : crédit auto, immobilier...
Le Fastt recherche et organise sous 48 heures une solution de garde d’urgence à votre domicile adaptée à l’âge de vos enfants par un professionnel qualifié : 1 euro de l’heure (jusqu’à 50 heures par an), ce service est accessible même à la dernière minute.
Le Fastt propose tout au long de l’année des séjours à des tarifs très avantageux : des offres pour les jeunes et les petits budgets. Pour en bénéficier, il suffit d’être en mission au moment de la demande ou dans les 30 derniers jours.
Indemnité de fin de mission
Cette prime est versée à la fin de la mission (sauf rupture du contrat de travail de votre part, faute grave, embauche CDI...). Elle représente un taux de 10 % de la rémunération totale brute.
Indemnité compensatrice de congés payés
Le montant versé en fin de chaque mission est égal à 10 % de la rémunération brute totale du salarié.
- Ces formations sont financées par Artis et gérées par le cabinet 2RF (Rault Recrutement et Formation), notre structure dédiée.
- Le FAF.TT (Fonds d’Assurance Formation du Travail Temporaire) vous aide également à faire le point sur votre projet de formation : évaluer vos compétences, compléter votre formation, vous orienter vers un nouveau métier.
Vous pouvez également bénéficier, à votre demande et sous certaines conditions, de formations via :
- Le Droit individuel à la Formation (DIF)
- Le Congé Individuel de Formation (CIF)
- Le Contrat d’Insertion Professionnelle Intérimaire (CIPI)
- Le Contrat de Développement Professionnel Intérimaire (CDPI)
- Le Congé pour Validation des Acquis de l’Expérience (VAE)
- Le Congé de Bilan de Compétences (CBC)
- Le contrat de professionnalisation intérimaire